Preview > PTSD, la preview exclusive

PTSD, la preview exclusive

Franco-belge Le 07 nov
2
par Sullivan
PTSD, la preview exclusive

Pour sa grande première du côté du marché américain, qui se paye bel et bien la primeur de la sortie de son nouveau projet, Guillaume Singelin n'a pas choisi n'importe quelle maison d'édition puisque c'est l'excellent label First Second Books (qui place régulièrement ses albums dans la liste de best-sellers du New York Times et qui traduit notamment LastMan aux USA, rien que ça) qui aura l'honneur de publier PTSD.

Et si nous avons déjà eu la chance de mettre les mains sur la première moitié de l'album, qui ne sortira à priori pas en france avant 2018, c'est avec un honneur tout particulier que nous publions aujourd'hui la preview exclusive d'une BD qui risque bien de faire date, et qui nous raconte l'histoire d'une soldat revenue de la guerre du nord, qui doit faire face au terrible stress post-traumatique inhérent à tous les militaires revenant du front, le tout dans un superbe chassé-croisé entre un présent où elle lutte pour sa survie et son passé guerrier. 

Quelques images de #PTSD avant l'interview et l'autre preview qui arrivent cet après-midi, si tout va bien. Oui, c'est beau à ce point là. pic.twitter.com/7Rinh08VCZ

— Sullivan ROUAUD (@SullivanROUAUD) 7 novembre 2016

PTSD, sortie en 2018 chez First Second Books

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?