Preview > Rat et les animaux moches, une BD jeunesse avec version audio bientôt chez Delcourt

Rat et les animaux moches, une BD jeunesse avec version audio bientôt chez Delcourt

Franco-belge Le 19 avr
0
par LiseF
Rat et les animaux moches, une BD jeunesse avec version audio bientôt chez Delcourt

Comme vous le savez peut-être, sur 9emeArt on apprécie la BD jeunesse : non seulement elles font d'excellents cadeaux pour les nièces et neveux, enfants et compagnie, mais même en tant qu'adulte on peut avoir envie de se plonger dans l'univers souvent fascinant d'une BD jeunesse. Et justement c'est un nouvel album à l'univers enchanteur qui arrive bientôt chez Delcourt : Rat et les Animaux moches est scénarisé par Sibylline et dessiné par Jérôme d'Aviau,  l'équipe créative derrière le Trop Grand vide d'Alphonse Tabouret chez Ankama.

Ne supportant plus les hurlements injustes de la propriétaire, Rat part à la recherche d’une nouvelle maison. Ses errances vont le mener au Village des animaux moches qui font un petit peu peur. Rat va petit à petit découvrir que les habitants ne sont pas toujours heureux. Il va s’investir dans cette mission et dévouer sa vie à la réhabilitation des animaux moches…

Cette histoire de petit rat mal-aimé sera accompagnée... D'une bande son ! Renouant avec la tradition des CD accompagnant certains livres dans les années 2000, Sibylline a eu envie de proposer une version lue par elle-même de son histoire. Le son sera disponible sur internet et ce ne sera pas l'unique surprise numérique que cachera l'album, puisque différents bonus en réalité augmentée seront disponible grâce à l'application Delcourt Soleil +. Rat et les animaux moches est prévu pour le 2 mai prochain, au prix de vingt euros. 

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?