Preview > Savourez les premières pages de PTSD, prévu pour mars chez Ankama

Savourez les premières pages de PTSD, prévu pour mars chez Ankama

Franco-belge Le 11 fev 2019
1
par LiseF
Savourez les premières pages de PTSD, prévu pour mars chez Ankama

La sortie de PTSD approche, et on peut vous dire qu'on attend cette publication avec impatience ! Cet album de Guillaume Singelin est teasé par l'auteur depuis plusieurs années notamment sur les réseaux sociaux. Au début du mois nous découvrions la couverture française, puisque PTSD a également droit à une sortie aux États-Unis chez First Second. On suit l'histoire d'une jeune femme brisée après son retour de la guerre.

De retour d’une guerre impopulaire où elle était tireur d’élite, Jun se retrouve sans-abri, désespérée et en colère. Souffrant de blessures physiques et du trouble de stress posttraumatique, la drogue lui semble être sa seule échappatoire… Avec le soutien d’autres vétérans qui partagent les mêmes souffrances, la gentillesse d’une inconnue qui s’obstine à lui venir en aide et la compagnie d’un chien nommé Red, Jun entame une quête vers la reconstruction physique et psychologique de son être.

Vous en voulez plus ? Ça tombe bien, grâce à Ankama vous pouvez découvrir ci-dessous les quinze premières pages de PTSD ! Pour ma part je suis soufflée : les couleurs sont top, le chara-design est très joli, caractéristique du style de Guillaume Singelin. L'usage du blanc pour les contours est vraiment intéressant et donne un côté lumineux aux pages. Pas de doute, ça valait le coup d'attendre ! Régalez-vous avec ces premières pages, et pour lire l'album entier rendez-vous le 1er mars prochain. Le titre comptera 208 pages au prix de 20 euros.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?