Preview > Découvrez les premiers chapitres d'Horion, une nouvelle création originale chez Glénat manga

Découvrez les premiers chapitres d'Horion, une nouvelle création originale chez Glénat manga

Manga Le 26 avr 2018
0
par LiseF
Découvrez les premiers chapitres d'Horion, une nouvelle création originale chez Glénat manga

Début 2018, Glénat Manga annoncait l'arrivée dans son catalogue de plusieurs mangas français. Après Versus Fighting Story et Tinta Run, c'est au tour d'Horion de débarquer dans nos librairies ! Le scénariste c'est Aienkei, qui est aussi youtubeur. D'ailleurs il parle régulièrement de ce projet de manga, qui lui tient vraiment à coeur, sur sa chaîne youtube. La dessinatrice n'est autre que sa compagne, Enaibi. Les deux trublions étant passionnés de pop culture et notamment de jeux vidéo, ce manga promet d'être épique et bourré d'inspirations.

La cité de Landgrave, peuplée de dissidents au royaume, abrite des “éveillés” dotés de pouvoirs mystérieux. Cependant, pour les rejoindre, il est indispensable d’affronter une épreuve mortelle… Le jeune Koza, en compagnie de son ami Valyu, part à la recherche de son frère qui a tout abandonné pour rejoindre Landgrave. Leur quête les conduira bien au-delà de leurs espérances et au fil des rencontres, nos deux amis seront intimement liés au destin de ce monde…

Et si vous souhaitez vous faire une idée, les premiers chapitres sont disponibles sur le site de Glénat manga ! Au bas de cet article, vous pourrez retrouver les premières pages mais je ne vais pas vous mentir : notre visionneuse n'est pas du tout adaptée pour lire cette oeuvre. Rendez-vous donc sur le site de l'éditeur pour tout lire ! Ce premier tome est prévu pour le 2 mai prochain, il se composera de 224 pages pour 7 euros.

 

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?