Preview > Jujutsu Kaisen, nouveau titre du Shonen Jump bientôt chez Ki-oon, se dévoile en preview

Jujutsu Kaisen, nouveau titre du Shonen Jump bientôt chez Ki-oon, se dévoile en preview

Manga Le 21 jan 2020
0
par LiseF
Jujutsu Kaisen, nouveau titre du Shonen Jump bientôt chez Ki-oon, se dévoile en preview

Au début du mois de juillet, Ki-oon annoncait l'arrivée prochaine dans son catalogue de Jujutsu Kaisen. Après par exemple My Hero Academia, l'éditeur continue de proposer des bombes du Shonen Jump. Celle-ci sera moins tout public car plus violente, comme on s'en doutait déjà un peu, et comme on peut le constater dans la preview dévoilée hier par l'éditeur.

Jujutsu Kaisen raconte l'histoire de Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Peu intéressé par l'au-delà, il reste un précieux atout pour l'équipe grâce à son impressionnante force physique. Lorsqu'une mission du club tourne mal, il se retrouve forcé à ingérer le doigt d'une créature millénaire qui attire les monstres. Condamné à mort par l'organisation des exorcistes, il va devoir pour se soustraire à ce jugement, avaler tous les doigts de la créature...

Ci-dessous vous pouvez donc découvrir les premières pages du tome 1. Ce premier chapitre est vraiment prometteur : il tisse le début d'une mythologie qui a l'air passionnante, et malgré le côté sombre, l'humour est plutôt juste. Les deux premiers tomes sont prévus pour le 6 février prochain et une adaptation en série animée est déjà prévue !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?