Preview > Ki-oon dévoile le premier chapitre du manga Alpi the Soul sender

Ki-oon dévoile le premier chapitre du manga Alpi the Soul sender

Manga Le 03 jul 2020
0
par LiseF
Ki-oon dévoile le premier chapitre du manga Alpi the Soul sender

Cet hiver les éditions Ki-oon annonçaient l'arrivée prochaine dans leur catalogue du manga Alpi the soul sender. La série était prévue pour le mois de mai prochain, mais comme beaucoup de titres cette année, elle a été décalée suite à la crise sanitaire. C'est donc finalement à la rentrée que nous pourrons la découvrir. Alpi the Soul sender raconte l'histoire d'une jeune mage à la mission divine. 

Les esprits divins sont source de vie. Des communautés se forment sous leur protection, jouissant des bienfaits de leur énergie. Cependant, leur mort enclenche une malédiction qui détruit tout ce qui les entoure… C’est là qu’interviennent les soul senders ! Ces rares élus sont capables d’absorber la pollution maléfique et de délivrer l’âme des esprits qui, une fois apaisés, ne constituent plus une menace.

Malgré son jeune âge, Alpi fait partie de ces mages d’élite. Aidée de son fidèle serviteur Pelenai, elle fait de son mieux pour remplir sa tâche, en dépit des souffrances extrêmes provoquées par le contact avec les ténèbres divines. La fillette s’est lancée dans une odyssée à travers le monde sur les traces de ses parents, eux-mêmes soul senders et disparus au cours d’une mission…

Sur le site officiel de l'éditeur on avait pu découvrir quelques images, et ces premiers extraits étaient bluffants : avaec un gros travail sur les ombres et les détails, Alpi s'annonce dans la lignée par exemple de Magus of the library, publié chez le même éditeur. Pour lire le premier tome rendez-vous le 3 septembre prochain, et en attendant vous pouvez découvrir le premier chapitre ci-dessous.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?