Preview > Ki-oon dévoile les premières pages de Team Up Mission, le prochain spin-off de My Hero Academia

Ki-oon dévoile les premières pages de Team Up Mission, le prochain spin-off de My Hero Academia

Manga Le 15 jul 2020
0
par LiseF
Ki-oon dévoile les premières pages de Team Up Mission, le prochain spin-off de My Hero Academia

Au début du mois les éditions Ki-oon annonçaient la publication d'un nouveau spin-off de My Hero Academia, intitulée Team Up Mission. My Hero Academia, locomotive de l'éditeur qui lui a premis de démarrer en beauté et par la suite de publier des titres plus indépendants, avait déjà eu droit à un spin-off en 2017 intitulé Vigilante. On suivait alors de nouveaux héros, utilisant leurs pouvoirs dans un cadre illégal. Ici, on retrouve les personnages de la série principale, forcés à former des équipes complètement inhabituelles.

Avec la retraite forcée d’All Might, il est urgent de préparer la relève. Un nouveau système, baptisé “Team Up Mission”, est mis en place pour tous les apprentis héros : ils formeront des groupes chargés de patrouiller aux côtés des professionnels ! En plus de leur faire gagner une précieuse expérience du terrain, cette organisation leur apprendra à s’adapter à n’importe quel partenaire.

Les élèves du lycée Yuei vont devoir faire de leur mieux avec les équipes qui leur auront été assignées… Certains cocktails promettent d’être explosifs ! Que se passe-t-il quand on mélange les détonations de Katsuki aux pouvoirs gravitationnels d’Ochaco ? Izuku sortira-t-il vivant de la compétition entre les inventrices de génie Mei et Mélissa ?! Sun Eater gagnera-t-il en confiance auprès de Tenya et de Momo ?

Ce spin-off démarré en juillet 2019 au Japon est signé Yoco Akiyama, qui connaît déjà bien cet univers puisque c'est une ancienne assistante de Kohei Horikoshi. L'album est prévu pour le 3 septembre prochain en librairies et en attendant, vous pouvez découvrir les premières pages ci-dessous. Pour rappel, la série principale compte 24 tomes et le prochain sortira à la même date que le spin-off.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?