Preview > L'intrigante série Les liens du sang, bientôt chez Ki-oon, se dévoile en preview

L'intrigante série Les liens du sang, bientôt chez Ki-oon, se dévoile en preview

Manga Le 08 mars
0
par LiseF
L'intrigante série Les liens du sang, bientôt chez Ki-oon, se dévoile en preview

En décembre 2017 Ki-oon publiait Les fleurs du mal de Shuzo Oshimi. Dans ce manga, l'auteur nous proposait d'explorer les vices adolescents, avec un récit sans concession. Et en avril l'auteur sera de retour avec une nouvelle série, intitulée Les liens du sang. Là encore, l'histoire se déroule dans une bourgade japonaise comme une autre, au coeur d'une famille à première vue tout à fait normale. Mais Shuzo Oshimi a le chic pour créer des personnages inquiétants...

Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop. Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…

Intrigant, non ? Vous pouvez déjà découvrir un aperçu du premier tome ci-dessous. L'occasion de lire le très joli début en couleurs ! Pour le reste le trait de Shuzo Oshimi est vraiment agréable, et les expressions des personages très bien étudiées. Idéal pour plonger dans la psychologie tordue de certains protagonistes... Pour lire le premier tome, rendez-vous le 4 avril prochain !

Source : Ki-oon

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?