Preview > Le rêve de mon père de Taiyô Matsumoto se dévoile en preview

Le rêve de mon père de Taiyô Matsumoto se dévoile en preview

Manga Le 23 aout 2018
0
par LiseF
Le rêve de mon père de Taiyô Matsumoto se dévoile en preview

En juillet dernier, Kana annoncait tout un tas de nouvelles parutions pour la rentrée, et des plus réjouissantes. Parmi elles se trouvait Le rêve de mon Père, de Taiyô Matsumoto l'auteur de Sunny, Ping Pong, Amer Béton et Zero, publié en juin chez Kana. L'oeuvre est autobiographique et nous propose de plonger dans l'enfance de l'auteur.

Shigeo est un élève très studieux qui vit seul avec sa mère. Alors que les vacances d’été débutent, il est contraint d’aller vivre chez son père, Hanao. Ce dernier est un trentenaire qui a quitté le foyer pour devenir joueur de base-ball professionnel dans l’équipe des Tokyo Giants. Tout oppose ce père rêveur qui est resté un grand enfant et son fils, plus terre-à-terre, qui ne pense qu’à ses études. Finalement, il se pourrait bien que Shigeo découvre que l’apprentissage de la vie ne se fait pas qu’à l’école…​

Le premier tome est prévu pour le 21 septembre prochain, le suivant arrivera le 23 novembre. Impatients ? Vous pouvez découvrir la preview juste en-dessous ! Et pour rappel, Taiyô Matsumoto va d'ailleurs avoir droit à une exposition dédiée en janvier au festival d'Angoulême 2019.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?