Preview > Lisez le premier chapitre de Parasites amoureux, quand l'attirance est artificielle

Lisez le premier chapitre de Parasites amoureux, quand l'attirance est artificielle

Manga Le 17 fev 2020
0
par LiseF
Lisez le premier chapitre de Parasites amoureux, quand l'attirance est artificielle

La semaine dernière nous découvrions le premier chapitre du Prix du reste de ma vie, un manga à venir chez Delcourt Tonkam. Signé Sugaru Miaki, il sortira dans la toute nouvelle collection Moonlight, où sont prévus plusieurs autres titres de l'auteur. Ainsi nous pourrons également découvrir Parasites amoureux qui nous racontera l'histoire de deux laissés-pour-compte...

Kengo Kôsaka, un jeune homme au chômage. Hijiri Sanagi, une adolescente qui ne va plus à l’école. Alors qu’ils cherchent tous deux à se réintégrer à la société, ils finissent par ressentir une attirance l’un pour l’autre et tombent amoureux. Mais leur bonheur ne durera pas longtemps. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ne sont que des marionnettes, manipulées par des «insectes »…

Delcourt prévoit à la fois une sortie en manga et en light novel. Décidément, Sugaru Miaki aime les histoires d'exclus. Dans Le prix du reste de ma vie nous suivrons un jeune homme sans un sou qui décidera de vendre ce qui lui reste de vie pour se faire un peu d'argent. Ici, on suit Kengo Kôsaka qui est viscéralement paniqué par les bactéries, et Hijiri Sanagi, terrifiée par le regard des autres. Le premier tome de Parasites amoureux est prévu pour ce mercredi, et en attendant vous pouvez découvrir les premières pages ci-dessous.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?