Preview > Shirley de Kaoru Mori (Bride Stories) se dévoile en preview chez Ki-oon

Shirley de Kaoru Mori (Bride Stories) se dévoile en preview chez Ki-oon

Manga Le 28 mars 2019
0
par LiseF
Shirley de Kaoru Mori (Bride Stories) se dévoile en preview chez Ki-oon

En février on apprenait que Shirley, la série de Kaoru Mori ferait son retour, cette fois chez Ki-oon. L'oeuvre avait à l'origine été publiée par Kurokawa en 2007. Entre-temps, Kaoru Mori a fait son entrée dans le catalogue de Ki-oon avec Bride Stories. Alors que le onzième tome de la série arrive le 18 avril prochain, l'éditeur a décidé de ré-éditer Shirley. On suit l'histoire d'une jeune fille de treize ans embauchée comme domestique dans une grande maison.

À tout juste 13 ans, Shirley entre au service de Mme Cranly, populaire patronne d’un café londonien. La jeune fille semble avoir un lourd passé, mais la bonté naturelle de sa nouvelle maîtresse lui permet de retrouver le sourire, et parfois même des bribes d’enfance…

Vous ne connaissiez pas la série ? Vous pouvez découvrir ci-dessous le premier chapitre du tome 1, racontant la rencontre entre Shirley et sa nouvelle patronne. L'album sortira le 18 avril, en même temps que le onzième tome de Bride Stories. D'ailleurs à cette occasion, Ki-oon organise une offre spéciale : pour l'achat des deux ouvrages, l'éditeur offre un carnet de 44 pages avec des illustrations et croquis inédits de l'auteur.

 

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?